TGVMax : le forfait SNCF pour les jeunes

, par Patricia MARTY

L’offre "TGVMax" permet des voyages illimités, en donnant accès à 94% des trains Intercités et TGV pour un prix de 79 euros par mois.

JPEG - 53.7 ko
Le train en illimité !

La SNCF voudrait, grâce à cette offre, séduire à nouveau les jeunes, désormais plus intéressés par des solutions économes comme les covoiturages et les car.

Pourtant, le TGV a certains avantages, notamment sur la rapidité du trajet : Dijon-Paris ou Dijon-Lyon en seulement 1h40 !

Une offre 100% digitale

Afin d’accompagner la mobilité des jeunes, cet abonnement est souscrit en ligne et les réservations se gèrent également sur internet : il n y a plus de billets !

On peut également réserver jusqu’à 6 trajets sur l’application dédiée et partir dans les heures qui suivent, même les jours de grands départs (dans la limite des places disponibles).

L’offre TGV max remplace "IDTGVMax" : une offre équivalente mais sans limite d’âge qui s’arrête le 27 avril 2017.

+ d’informations sur l’abonnements et les tarifs sur le site de la SNCF

Autres articles de cette rubrique

Sites Web utiles

  • ADEME

    Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie
    • 2e édition du colloque national Énergie industrie

      L’ADEME organise du 25 au 27 septembre prochain son 2e colloque national Énergie industrie. Celui-ci sera l’occasion, pour chaque participant, d’enrichir ses connaissances sur les enjeux majeurs de la performance énergétique dans l’industrie , grâce notamment aux retours d’expériences (...)
    • Énergie : l’industrie en transition

      À l'occasion du 2 e colloque national Énergie Industrie organisé par l’ADEME, le n° 109 du Mag ADEME & VOUS souligne l’importance de la performance énergétique et environnementale , pilier nécessaire au développement d’une industrie durable et compétitive . Garantissant des économies (...)
  • ADIL de Sâone et Loire (71)

    ATTENTION : nouvelle adresse pour le site de l’ADIL de Saône-et-Loire ! L’ADIL de Saône-et-Loire est l’antenne départementale du réseau national de l’Agence Nationale d’Information sur le Logement (ANIL). La mission de l’ADIL est simple : fournir un conseil juridique et financier, neutre, complet et (...)
  • Adoma

    Créée à l’origine pour loger les travailleurs migrants, Adoma a aujourd’hui pour mission d’accueillir et soutenir tous ceux et celles qui traversent des difficultés et ne trouvent pas leur place dans le logement social traditionnel.
  • AIDE LOCA-PASS

    Pour tout savoir sur l’AVANCE LOCA-PASS et la GARANTIE LOCA-PASS si vous êtes à la recherche d’un logement et rencontrez des difficultés financières.
Infos logement et annonces sur toute la Bourgogne
Plateforme dédiée à la mobilité Internationale en Bourgogne Franche Comté : toutes les infos pour partir à l'étranger

Actuel Bourgogne

Toute l'info en région !

Envie de faire
passer une info ?

Profitez-en, c'est gratuit !

Nos vidéos

  • Derniers articles

    • Favoriser la mobilité des jeunes dijonnais, faire connaître le territoire : les jeunes étrangers en mobilité internationale à Dijon sont les ambassadeurs de la ville.

      Témoignages à travers le travail réalisé par Étienne, José et Joaquin, 3 SVE (Services Volontaires Européens) passés par le CRIJ Bourgogne en 2012, 2013 et 2014.

  • Accès privé

    Partenaires

    Site du Minsitère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports
    Site de la Région Bourgogne - Franche-Comté
    Site de la Ville de Dijon